Pages

Tuesday, August 4, 2020

67 restaurants Pizza Express vont fermer en Grande-Bretagne - News 24

tasisuper.blogspot.com

Pizza Express a annoncé qu’elle pourrait fermer environ 67 de ses restaurants britanniques, avec jusqu’à 1 100 emplois à risque, dans le cadre d’un plan de restructuration majeur.

La chaîne a déclaré qu’elle prévoyait de lancer un accord volontaire d’entreprise (CVA) dans un «  proche avenir  » dans le but de faire baisser ses loyers dans un «  environnement beaucoup plus difficile  » après la pandémie de coronavirus.

Le résultat n’a «  pas encore été décidé  », a déclaré Pizza Express, mais il pourrait se terminer par la fermeture d’environ 15% de ses 449 restaurants au Royaume-Uni, affectant 1 100 employés.

Pizza Express a déclaré qu'il pourrait fermer environ 67 de ses restaurants britanniques (photo du fichier de 2019)

Pizza Express a déclaré qu’il pourrait fermer environ 67 de ses restaurants britanniques (photo du fichier de 2019)

La société a ajouté: «Cette décision est très difficile; Cependant, dans le contexte actuel sans précédent, Pizza Express estime que la réduction de la taille de son domaine l’aidera à protéger 9 000 emplois.

La nouvelle a été révélée le deuxième jour du programme Eat Out to Help Out du chancelier Rishi Sunak, auquel Pizza Express a souscrit, offrant aux convives 50% de réduction sur les repas du lundi au mercredi en août.

Pizza Express a également déclaré qu’elle s’était mise en vente après avoir fait appel à des experts. La vente se déroulera indépendamment de ses autres plans et a été lancée aujourd’hui, a-t-il révélé.

Par ailleurs, il a annoncé son intention de vendre ses activités en Chine continentale et a fait appel à des experts en restructuration pour l’aider à faire face à ses dettes de 735 millions de livres sterling.

Le directeur général du Royaume-Uni et de l’Irlande, Zoe Bowley, a déclaré: «Bien que la restructuration financière soit une avancée positive, nous avons dû en même temps prendre des décisions très difficiles.

«En conséquence, c’est le cœur lourd que nous prévoyons de fermer définitivement une partie de nos restaurants, perdant ainsi de précieux membres de l’équipe.

«C’est incroyablement triste pour notre famille PizzaExpress et nous ferons tout notre possible pour soutenir nos équipes en ce moment.

«  Alors que nous continuons de rouvrir nos restaurants pour le dîner et la livraison, nous réussirons à traverser la longue période de distanciation sociale attendue dans les mois à venir et, ce faisant, protégerons 9 000 emplois.

Hays Travel (dont les propriétaires John et Irene Hays sont photographiés) a annoncé hier qu'il allait supprimer jusqu'à 878 emplois sur un effectif total de 4500 personnes.

Hays Travel (dont les propriétaires John et Irene Hays sont photographiés) a annoncé hier qu’il allait supprimer jusqu’à 878 emplois sur un effectif total de 4500 personnes.

«Les premiers signes des restaurants qui ont été rouverts sont très encourageants et nous espérons que nos fidèles clients continueront à nous soutenir plus que jamais.

Cela vient après que Hays Travel a annoncé hier qu’il allait supprimer jusqu’à 878 emplois sur un effectif total de 4 500 personnes.

L’agence de voyage a déclaré qu’elle avait «fait tous les efforts possibles» pour éviter les pertes d’emplois «pendant ces périodes extraordinaires et pénibles».

Il était «  sur la bonne voie pour la reprise  » lorsque le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth a cessé de déconseiller tous les voyages non essentiels début juillet, mais la récente décision de réintroduire des restrictions pour les personnes se rendant en Espagne «  a déclenché l’annulation de centaines de milliers de vacances  ».

Les propriétaires John et Irene Hays ont déclaré: «  Nous sommes dévastés qu’après tous nos efforts et l’énorme investissement que nous avons réalisé, nous soyons confrontés à la perte de certains de nos précieux employés, sans que ce soit leur faute.

«  Suite à la décision d’interdire les voyages en Espagne et aux changements des conditions de congé à venir en même temps, nous n’avons pas eu le choix.

«  Nous sommes également dévastés pour tous ceux qui risquent de perdre leur emploi et nous ferons tout notre possible lors de consultations pour les aider, alors que nous nous efforçons de fidéliser le plus de personnes possible et de rétablir la confiance des consommateurs grâce à notre service client réputé, amical et compétent.  »

La ministre fantôme des Affaires, Lucy Powell, a déclaré que cette décision était «  dévastatrice  » et a appelé à un soutien ciblé pour les entreprises en difficulté pendant la pandémie.

« La décision illogique du gouvernement de retirer le soutien aux entreprises à tous les niveaux, quel que soit le secteur ou les circonstances, met en danger tant d’emplois », a déclaré le député travailliste.

« Avec des prévisions d’un taux de chômage de 10 pour cent et des licenciements massifs réguliers, il est clair que le gouvernement doit d’urgence cibler l’aide là où elle est nécessaire et protéger les moyens de subsistance des gens. »

Hays en a surpris beaucoup en octobre 2019 en déclarant qu’il prenait en charge l’ensemble des 555 agents de voyages de Thomas Cook à travers le Royaume-Uni, après la faillite de l’entreprise de 178 ans.

Cela a empêché des milliers d’employés de perdre leur emploi. Hays a déclaré qu’il n’avait eu «  aucun licenciement significatif au cours de ses 40 ans d’existence  ».

Il consulte 344 employés en formation en tant que conseillers en voyages et 534 qui travaillent dans sa division des changes.

La société rivale Tui a annoncé la semaine dernière qu’elle allait fermer près d’un tiers de ses grands magasins au Royaume-Uni et en Irlande en raison de la pandémie de coronavirus et en réponse aux changements de comportement des clients.

Il prévoit de transférer 70% des 900 emplois concernés vers une nouvelle «équipe de vente et de service à domicile».

L’indice FTSE 100 s’échangeait de 17 points ou 0,3 pour cent à 6 016 ce matin.




August 04, 2020 at 01:43PM
https://ift.tt/33p7IvZ

67 restaurants Pizza Express vont fermer en Grande-Bretagne - News 24

https://ift.tt/2Vcl61p
Pizza

No comments:

Post a Comment