En ouvrant le carton de leur pizza commandé dans un restaurant, un couple d'Américains a eu la désagréable surprise de découvrir les rondelles de pepperoni disposées en forme de croix gammée.
Un couple d'Américains habitant près de Cleveland dans l'Ohio, aux Etats-Unis, a découvert avec effroi que les petites rondelles de pepperoni de leur pizza commandée dans un restaurant à Brook Park, avaient été disposées en forme de croix gammée.
Nous sommes restés silencieux pendant plusieurs minutes
Consterné, l'un des deux clients a raconté auprès de CNN, "nous sommes restés silencieux pendant plusieurs minutes". Dans un premier temps, le couple décide de contacter la pizzeria par téléphone. En vain.
Pepperoni swastika shocks Ohio couple; two Little Caesars employees fired https://t.co/ytpZdqe0l1 pic.twitter.com/MYtpb8i8CG
— Ottawa Citizen (@OttawaCitizen) June 30, 2020
Colère
Les deux Américains prennent alors la décision de partager cette déconvenue de très mauvais goût sur les réseaux sociaux afin de ne pas passer sous silence cette affaire. "Nous voulions exprimer notre colère".
Deux employés licenciés
Deux employés du restaurant ont admis être les auteurs des faits. Ils ont été licenciés. "Nous avons une tolérance zéro face au racisme et à la discrimination sous toutes les formes", a insisté la direction de la pizzeria interrogée par le média américain.
Des choses comme ça maintient la haine dans notre monde
Pour le client Jason Liaska, "il s'agit là d'une illustration de ce qui doit changer dans notre monde. Des choses comme ça maintient la haine dans notre monde".
July 09, 2020 at 12:01PM
https://ift.tt/3gJF1gP
En ouvrant leur pizza, un couple découvre les rondelles de pepperoni disposées en croix gammée - Midi Libre
https://ift.tt/2Vcl61p
Pizza
No comments:
Post a Comment